Réception, transmission, justesse

Les informations pour être transmises doivent passer par nous même. Elles traversent notre cerveau, notre mental, notre propre vécu, nos émotions, nos croyances, nos valises.

Il est primordial dans le respect de l’animal ou et de son humain d’être le plus juste possible, d’être neuf, neutre comme un nouveau né, dans la réception et dans la transmission du message.

Au moindre doute, il est important de revenir à l’intérieur de soi et de sentir si l’information reçue est juste. Et si elle ne l’est pas tout à fait, alors, allons chercher la nuance et sentons bien si  le résultat est plus fidèle. Vous verrez que cette subtilité est essentielle et sera la clé de vos communications pour qu’elles soient le plus justes possibles et surtout bienfaisantes pour l’animal et l’humain.

La communication est une danse, une valse, nous dansons avec l’être. Il nous donne un message, nous goûtons ce message, nous le ressentons au plus prés de notre cœur, pour être au plus juste, et nous faisons un pas de danse vers la transmission pour lui, pour l’autre, c’est un cadeau, une mise en lien.

Cette fameuse intuition ou conscience supérieure, pour venir nous parler se place dans un espace prévu, un endroit suspendu que l’on peut appeler « pont de communication », c’est un espace intérieur où l’on peut se rendre quand nous sommes dans un état particulier, lorsqu’on se fait silence, un état méditatif,  lorsqu’on plonge à l’intérieur de soi.

Pour ouvrir ce pont de communication, nous pouvons nous aider de la respiration profonde alliée à la visualisation, de la méditation. L’essentiel est de se contacter nous même pour aller ensuite vers l’autre.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s