La Moldavite

Voilà ma pierre chouchou, un vrai délice au quotidien et j’avais fortement envie de vous la présenter car son histoire est passionnante.

La Moldavite est une forme de tectite (roches dont la formation est liée aux impacts de météorites), elle a été créée il y a 15 millions d’années lors de la chute d’une météorite géante, longue d’1,5 km de long, dans le sud de l’Allemagne. La météorite a percuté la croûte terrestre à la vitesse de 78 000 km/h, projetant dans l’atmosphère, à trois fois la vitesse du son, 750 000 tonnes de roches vitrifiées, qui sont retombées 250 à 300 km plus à l’est, dans ce qui est aujourd’hui la région tchèque de Bohême du Sud. L’érosion nous a laissé à peine 3%, qui sont officiellement épuisés.

Posséder une moldavite a un prix puisque vous détenez un morceau d’étoile, un morceau de magie.

Moldavite-pierre-de-lénergie.jpg

La Moldavite n’étant pas cristalline, elle ne capte pas d’influences extérieures et n’a donc pas besoin d’être purifiée comme les cristaux. Elle n’est jamais atteinte pas les énergies négatives. Elle est une pierre de grandeur, destinée à servir la Lumière dans la matière. Ce talisman vert, gravée par la force et la flamme qui tombait du ciel nettoie les canaux où passent les énergies. Née symboliquement de la fusion du ciel et de la terre, elle exprime, par cette double origine, à la fois la puissance de pénétration, l’impact de la météorite et la capacité d’accueil, la douceur de la terre-mère.

Elle accélère et facilite l’évolution d’une personne. Porter une Moldavite sur soi permet à nos énergies de rester dans l’équilibre pendant toute la journée afin de renforcer ses effets et permettre l’augmentation des synchronicités bénéfiques dans la vie quotidienne.

C’est la plus formidable des pierres de compassion. Elle est capable de générer une immense force d’amour, puissante, généreuse, durable. Elle est innocence sans naïveté, pur amour conscient et consenti, sans réserve, sans attentes, sans calculs.
Grande pierre de développement personnel, la Moldavite favorise l’introspection à la recherche du moi profond pour le bonifier, le faire grandir et rayonner dans l’amour universel.

La Moldavite est une aide puissante pour la méditation et le travail sur les rêves. Elle apporte une amélioration sur notre sens de l’orientation, l’intuition et la télépathie tout en apportant une meilleure compréhension des messages envoyés

 

Pierre-moldavite

De mon côté voilà ce que j’ai ressenti en communication consciente avec l’une de mes pierres.

« Pierre d’ouverture du cœur, ouverture des mondes, fait basculer les croyances dans le néant.

Elle favorise le dialogue intérieur, amplifie les énergies, soutien, c’est une pierre d’ouverture de vie.

Elle soigne en enveloppant les énergies confuses, elle les enveloppe d’amour et celles ci se dissout à son contact.

Elle vient d’ailleurs, possède une énergie galactique, elle détient la connaissance, elle est là pour nous aider à nous transcender, à nous surpasser à ouvrir nos esprits.

Elle nous aide dans notre évolution, c’est une pierre de changement une pierre d’accomplissement.

Sa couleur verte, couleur de guérison, ouverture du cœur, barrer toutes croyances, grandeur d’âme, et tellement plus encore…  »

Je vous invite à aller voir par « vous m’aime » ce vrai trésor.

à bientôt !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s