Qui suis-je ?

Je m’appelle Chloé, je suis née dans les années 1983, en Ariège, dans une famille ou la spiritualité avait une grande place, je suis la « petite » dernière d’une famille de 5 filles. J’ai eu la chance d’être entourée d’animaux depuis toute petite, mes parents avaient fait le choix de faire l’école à la maison pour ma grande soeur et moi et cela dès le primaire. Cela m’a permis de grandir au milieu d’une ribambelle joyeuse d’amis poilus ou à plumes et un environnement protéger et bienveillant.

Une fois avoir quitter le nid, j’ai rapidement rencontré mon partenaire de vie, le grand amour, nous avons eu 2 merveilleux enfants.

Pendant tout ce temps, les animaux n’ont cessé d’être présents dans ma vie, même lorsque je partais en vacances, il y avait un animal. Et puis pour mes 30 ans, le cheval qui avait disparu pendant quelques années, presque inaccessible est revenu, Tibet ! C’était le moment d’un grand changement.

Cœur Anima, parce qu’Anima du latin anima signifie « souffle, âme ».

Un animal entre dans notre vie, telle une fée penchée sur le berceau, il nous souffle un élan de vie, qui nous révèle petit à petit. Il nous porte nous, petit humain, et nous conduit vers notre destinée si nous dénions bien l’écouter… Et notre âme s’en réjouit !

Un jour Tibet, grand cheval bai est rentré dans la mienne, il m’a guidé et me guide encore vers les liens du cœur, l’écoute et le partage. C’est à ses côtés et ceux de mes autres animaux que je viens à mon tour vous aider dans vos liens avec vos amis. S’ils le souhaitent je me ferais interprète de leurs pensées, de leurs joies ou de leurs maux… en vous incluant dans cette démarche pour que vous puissiez écouter et comprendre vous aussi. Pour révéler vos liens d’amour de cœur à cœur, dans la simplicité, l’authenticité et l’humour ! 

Heureuse de partager avec vous ces découvertes de magies, avec l’aide des animaux, d’êtres extraordinaires, de votre enfant intérieur, ré-ouvrir nos sens, pour être attentif aux perceptions intuitives multiples, attentif au corps qui nous parle, aux animaux qui souhaitent nous rendre conscients et vrais, à cette nature qui nous demande de nous relier, de nous réveiller pour vivre ce rêve éveillé.

à bientôt,
Chloé pour Coeur Anima.