Photos et perles de sagesse

Cécile et Bambina-15.jpg

La vie c’est rond, c’est doux, ça pulse, c’est lisse, c’est simple. Laisse moi te montrer, te guider avec tendresse, te laisser ouvrir tes ailes, pour t’envoler vers tes rêves et déposer en bas ce qui n’est plus pour toi.

Séance avec la belle Bambina et Cécile sa gardienne.

Marilyn-11.jpg

Quelle erreur de croire que nous sommes mauvais nous les chats noirs. Vous avez été bernés, trompés, en réalité nous sommes des chats extraordinaires.

Nous sommes plus libres que libre, nous sommes débrouillards, vaillants, nous nous adaptons à toutes les situations.

Nous avons le pouvoir d’aimer sans retenue, de porter, d’aider, de protéger, nous sommes de grands protecteurs. Afficher la suite

 

Dans tes murmures, je sens la profondeur de tes mots qui traversent mon corps et nourrissent mon cœur.

Texas et Marilyn dans leurs bulles d’amour

Orphéas et Lila-23.jpg

« Dans ce moment là, ou nos cœurs s’ouvrent, plus rien ne compte, juste dans l’instant être toi et moi, voir ce qui en découle. »

Magnifique moment de reliance entre Orphéas et Lila

1-2.jpg

 » Vous pouvez toujours vous améliorer, ou faire semblant, même si vous n’êtes pas parfait, soyez « vous-m’aime », intègre à vous, vos qualités, vos défauts, peu importe, VIVEZ !!  »

Aslan des Cigales, qui accompagne Maryne.

1-7

 » Tout va bien, ma vie me plait. Je vis des émotions, je chante, je m’amuse, je profite de ce qui m’est offert. Qu’est ce que c’est chouette, juste à vivre.
Tant que vous avez de la bonne herbe à manger, une amie à aimer, des copains à taquiner et que vous êtes bien ancrés, estimez-vous bénis des dieux et de la vie. La vie est belle !!  »
Texas qui accompagne Marilyn

Celcie-1

« Le corps n’est pas la réalité de notre être, il est juste un véhicule utile.  Mon corps, le vrai est léger comme une plume, une fusée, aussi rapide que l’éclair. Parfois je regrette que la matière ne suive pas l’esprit, mais ce n’est pas grave, je vis ! »

Celcie, doudoune, à gauche qui m’accompagne dans la vie.