La vie c’est rond, c’est doux, ça pulse, c’est lisse, c’est simple. Laisse moi te montrer, te guider avec tendresse, te laisser ouvrir tes ailes, pour t’envoler vers tes rêves et déposer en bas ce qui n’est plus pour toi.
Séance avec la belle Bambina et Cécile sa gardienne.
Nous sommes plus libres que libre, nous sommes débrouillards, vaillants, nous nous adaptons à toutes les situations.
Nous avons le pouvoir d’aimer sans retenue, de porter, d’aider, de protéger, nous sommes de grands protecteurs.… Afficher la suite
Dans tes murmures, je sens la profondeur de tes mots qui traversent mon corps et nourrissent mon cœur.
Texas et Marilyn dans leurs bulles d’amour
« Dans ce moment là, ou nos cœurs s’ouvrent, plus rien ne compte, juste dans l’instant être toi et moi, voir ce qui en découle. »
Magnifique moment de reliance entre Orphéas et Lila
» Vous pouvez toujours vous améliorer, ou faire semblant, même si vous n’êtes pas parfait, soyez « vous-m’aime », intègre à vous, vos qualités, vos défauts, peu importe, VIVEZ !! »
Aslan des Cigales, qui accompagne Maryne.
» Tout va bien, ma vie me plait. Je vis des émotions, je chante, je m’amuse, je profite de ce qui m’est offert. Qu’est ce que c’est chouette, juste à vivre.
Tant que vous avez de la bonne herbe à manger, une amie à aimer, des copains à taquiner et que vous êtes bien ancrés, estimez-vous bénis des dieux et de la vie. La vie est belle !! »
Texas qui accompagne Marilyn
« Le corps n’est pas la réalité de notre être, il est juste un véhicule utile. Mon corps, le vrai est léger comme une plume, une fusée, aussi rapide que l’éclair. Parfois je regrette que la matière ne suive pas l’esprit, mais ce n’est pas grave, je vis ! »
Celcie, doudoune, à gauche qui m’accompagne dans la vie.